Maitre du jeu Admin Messages : 29 Date d'inscription : 14/11/2021
| | Sam 25 Déc - 0:13 | À partir du niveau 12, vous aurez le choix de choisir une spécialisation rendant alors votre personnage plus puissant dans 1 domaine ! La spécialisation permet un renforcement de statistique, mais également de nouvelle fonctionnalité voir des compétences propres ! Les spécialisations se divisent en 6 et possèdent chacune 7 paliers d'évolution ! Attention, vous ne pouvez pour l'instant choisir qu'une seul spécialisation et vous ne pourrez la changer une fois choisie ! Donc choisissez bien ! Listes des spécialisations- Assassin:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en furtivité Maitrise 2 : Possibilité de créer des potions Maitrise 3 : Possibilité accrus de faire des acrobaties Maitrise 4 : Nouvelle capacité "Ablation" Maitrise 5 : Maitrise 6 : Limite augmenté de 10 en furtivité Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Invisibilis"
- Combattant:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en force Maitrise 2 : Gain de 1 PA Maitrise 3 : Possibilité de porter des armes runiques Maitrise 4 : Maitrise 5 : Maitrise 6 : Limite augmenté de 10 en force Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Vague de violence"
- Tank:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en force Maitrise 2 : Gain de 30 en armure en permanence Maitrise 3 : Possibilité de porter des armures runiques Maitrise 4 : Maitrise 5 : Maitrise 6 : Limite augmenté de 10 en force Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Mentale de fer"
- Tireur:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en vitesse Maitrise 2 : Gain de force / précision sur les armes à distance Maitrise 3 : Gain de 1 PA Maitrise 4 : Possibilité accrus de faire des acrobaties Maitrise 5 : Possibilité de porter des armes à distance runiques Maitrise 6 : Limite augmenté de 10 en vitesse Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Surtension"
- Mage:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en magie Maitrise 2 : Possibilité de créer des sorts de zone Maitrise 3 : La création de matière dure désormais 1 jour au lieu de quelque minutes Maitrise 4 : Possibilité de créer des sorts d'invocation Maitrise 5 : Limite augmenté de 10 en magie Maitrise 6 : Possibilité de créer des sorts mortels Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Explosion primordial"
- Support:
Maitrise 1 : Limite augmenté de 10 en magie Maitrise 2 : Possibilité de créer des sorts de soin Maitrise 3 : Maitrise 4 : Possibilité de créer des runes Maitrise 5 : Maitrise 6 : Limite augmenté de 10 en magie Maitrise 7 : Nouvelle capacité "Miracle Divin"
|
|
Maitre du jeu Admin Messages : 29 Date d'inscription : 14/11/2021
| | Sam 8 Jan - 17:43 | Les compétences Certaines spécialisations ont le luxe de gagner des compétences ! Permettant de prendre l'avantage dans des situations désespérées, elles sont très souvent risquées mais très puissantes ! Liste des compétences :- Assassin:
Ablation : lors d'une approche discrète, il est probable que la cible est entendue un bruit la rendant plus méfiante. La compétence ablation permet de lui enlever se doute afin de reprendre la traque en toute sérénité. --Utilisable 1 fois par traque.
Possibilité de faire des acrobaties : avez-vous déjà joué à Assassin screed ? Vous êtes désormais ce type d'assassin capable de grimper n'importe quelle falaise, arbre et bâtiments. Vous êtes également capable de faire des esquives acrobatiques comme dans les films. Votre capacité d'esquive est d'ailleurs améliorée. --Coût 2 PA.
Invisibilis : Permet à l'assassin de se rendre invisible pour une courte durée (2 tours). L'assassin est complètement indétectable, mais attention pas ses armes ! Le sort nécessite une canalisation de 1 tour où l'utilisateur sera alors vulnérable. --Coût 5 PA.
- Combattant:
Vague de violence : L'utilisateur ne suit désormais plus que ses instincts meurtriers, ne ressentant plus la douleur, la peur et la fatigue. Capable de se battre tant que son corps le peut. Il augmente également sa force, sa vitesse de 1/3 et gagne 1 PA supplémentaire pendant toute la durée de la compétence. (5 tours) Une fois la compétence terminée là l'utilisateur s'évanouit pendant 1 jour IRP. --Utilisable une fois par mois HRP.
- Tank:
Mental de fer : L'utilisateur contracte tous ses muscles augmentant son armure de 60 ! Ses rolls de survie sont grandement augmenté pendant la durée de la compétence. (5 tours) Une fois la compétence terminé l'utilisateur ressent une énorme fatigue le permettant difficilement de se mouvoir voir marcher. --Utilisable 2 fois par mois HRP.
- Tireur:
Possibilité de faire des acrobaties : avez-vous déjà joué à Assassin screed ? Vous êtes désormais ce type d'assassin capable de grimper n'importe quelle falaise, arbre et bâtiments. Vous êtes également capable de faire des esquives acrobatiques comme dans les films. Votre capacité d'esquive est d'ailleurs améliorée. --Coût 2 PA.
Surtension : L'utilisateur double sa vitesse pendant 5 tours tout simplement ! À la fin de la compétence, l'utilisateur se voit en difficulté de se mouvoir titubant pour faire, ne serait-ce qu'un mouvement. --Utilisable 2 fois par mois HRP
- Mage:
Explosion primordiale : L'utilisateur utilise toute sa magie pour provoquer une énorme explosion de magie autour de lui avec lui comme source. Juste après l'explosion l'utilisateur est incapable d'utiliser sa magie pendant 1 semaine HRP. --Coût 5 PA / 1 fois par mois HRP
- Support:
Miracle divin : L'utilisateur utilise entièrement toute sa magie pour soigner une blessure mortelle. Après l'utilisation de cette compétence l'utilisateur est incapable d'utiliser sa magie pendant 1 semaine HRP. --Coût 5 PA / 1 fois par mois HRP
|
|
Maitre du jeu Admin Messages : 29 Date d'inscription : 14/11/2021
| | Dim 9 Jan - 1:29 | Encore en cours de développement ! |
|